Accueil > Volant Wii à Prix Discount Achat Volant Wii Nintendo

Volant Wii

Le volant Wii permet de jouir d’une expérience à la fois amusante et intuitive sur les jeux de course. Vous aurez la sensation d’être aux commandes d’une vraie voiture, augmentant ainsi le réalisme des jeux.

Pour savoir si le jeu que vous possédez est compatible avec l’utilisation d’un volant, il faut juste jeter un coup d’œil à l’arrière de la boîte dudit jeu.

Le volant Wii est petit donc peu encombrant et de plus facile à utiliser. Pour en profiter, nul besoin de se casser la tête, il suffit juste d’insérer la Wiimote au centre du volant.

Sachez enfin que côté prix, le volant Wii est accessible pour toutes les bourses car il existe différents packs allant du plus abordable au plus coûteux.

Côté qualité, la marque s’est toujours efforcée de donner les meilleurs produits à ses clients et cet accessoire illustre cette volonté de gâter les fans.

Fonctionnement

Pour avoir droit à l’excellence, il faut avant tout ne pas hésiter à casser sa tirelire car la perfection a un prix. Le Mario Kart Wii est l’un des packs les plus chers mais également le plus abouti en terme de qualité.

Comptez dans le pack un volant plus le jeu Mario Kart Wii. Le Wii Wheel est donc l’accessoire indispensable pour profiter pleinement de la joie de jouer à Kart de Mario.

Avec un tel bijou entre les mains, vous n’aurez plus peur d’affronter les défis et serez en peu de temps un pilote hors pair.

Une autre alternative vous est proposée par Japan Trust Technology qui a conçu un tout nouveau volant. La particularité de ce volant est qu’il possède un pied fixable sur une table ou toute surface stable.

Ce volant offre une meilleure stabilité que le volant officiel. Ce qui est clair avec ce volant, c’est que son concepteur a voulu lui donner toutes les chances de réussir.

Les différents types

Parmi les différents types existants, on a le G-racing Wheel. Son plus grand atout est le retour de force. Le volant reprend donc sa position initiale après que vous l’avez tourné, et en plus, il est inclinable de bas en haut.

La fixation se fait par l’intermédiaire de 4 grandes ventouses et sa texture granuleuse procure une plus grande adhérence aux mains.

Logitech a aussi conçu un volant spécialement pour le jeu de course qu’on ne vous présente plus : NFS Undercover.

Avec ce volant, le retour de force est toujours au menu, mais ici plus besoin d’insérer la Wiimote car il se débrouille seul comme un grand.

En effet, les boutons présents sur la télécommande se retrouvent sur le volant et les repères demeurent ainsi inchangés.



Notez cette page :




Partagez cette page :

Commentaires :




Rejoignez
la communauté
Planete Gaming


+ de 180 000 membres

+ Un Jeu offert


Votre console préférée ?