Accueil > Buzz Gaming > Starcraft, un amour fou !

Starcraft, un amour fou !

Tous les fans de la franchise Starcraft aiment jouer au jeu (bien évidemment), et parfois se munir de goodies, ou de contenu collector pour montrer la passion qu’ils ont pour le jeu.

D’autres aiment bien créer des objets, dessins et tout ce qui peut leur passer à l’esprit, de façon à montrer que eux, ils sont plus que de simples fan, ils ont un amour fou pour cette saga !

Et souvent, ils ont aussi beaucoup de temps à dédier à cette passion, c’est le cas par exemple de ce groupe de fans qui a réalisé, avec des LEGO, une reproduction des unités et bâtiments de chacune des trois races qui composent le jeu (Protoss, Terran et Zerg).

La vidéo 

Une reproduction époustouflante

En effet, les unités ont été non seulement reproduites, mais en plus elles sont mises en situation, c’est-à-dire qu’on peut les voir en train d’attaquer les unités adverses !

Vous pouvez remarquer par exemple les banshees en train de bombarder les unités au sol, ou les tourelles se défendent contre une vague Zerg… c’est vous dire le temps qui a dû être passé sur ce projet de la part de ces fans !

Une autre forme d’art

Mais il n’y a pas que ce cas, parmi tous les fans, un autre qui a fait beaucoup parler de lui se fait appeler « Thorlar » et son travail aussi a de quoi surprendre : il a reproduit un personnage phare de la série (Kerrigan, la Reain des Lames) en plaçant 1 128 980  blocs à la main, et ce durant 23 semaines et demie ! Alors oui, il doit vraiment beaucoup aimer Starcraft… vous pouvez observer le résultat ici-bas

zeeeeerg


Notez cet article :

Auteur : Planete Gaming


Commentaires :




Rejoignez
la communauté
Planete Gaming


+ de 180 000 membres

+ Un Jeu offert


Votre console préférée ?