Accueil > Actualité Gaming > No Man’s Sky : être explorateur de l’espace

No Man’s Sky : être explorateur de l’espace

No Man’s Sky c’est un sacré rêve qui se réalise. L’idée de pouvoir prendre un vaisseau spatial de quitter la terre et d’aller visiter des univers magnifiques peuplés d’étranges espèces inconnues, c’est tout ce qu’on pouvait souhaiter. Aux dernières nouvelles de l’E3 2015 (Electronics Entertainment Expo), le jeu sortira à la fois sur PC et sur PS4. Le studio britannique nous fait encore attendre…

No-Mans-Sky-Banner

Qu’est-ce que No Man’s Sky ?

On ne se sait pas quand ce jeu sortira mais il est très prometteur. D’abord annoncé pour 2015, le jeu est convoité par une grande communauté de joueurs qui espère en avoir pour son argent. Si vous avez peur d’être déçu de terminer le jeu trop rapidement à sa sortie, ne vous inquiétez pas. Ce qui est fou c’est qu’on ne peut pas le terminer !

Effectivement, ce jeu est infini. L’univers est créé de manière procédurale. C’est-à-dire qu’il n’y a pas de fin. C’est un jeu massivement multijoueur en vue subjective dans un univers de science-fiction développé par le studio Hello Games et il n’y a pas de limites. Vous ne comprenez toujours pas ?

Pour vous donner une petit idée de l’étendu de l’univers de No Man’s Sky, le joueur pourra visiter 18 446 744 073 709 551 616 planètes ( 18 milliards de milliards de planète ) pas sur que le notre en est autant !

L’histoire ?

NoMansSky_SpaceStationTube.0

Comme je vous l’ai dit, vous devez faire l’explorateur. Vous êtes en mission d’exploration mais vous aurez besoin de ressources. Allez donc les chercher et envolez-vous dans les étoiles ! Attention toutefois aux robots qui protègent l’écosystème. Si vous passer trop de temps à détruire les espèces sur place, vous aurez de plus en plus de robots sur le dos !

Imaginez pouvoir voyager dans un univers infini. Plus aucune barrière n’est possible, vous avez l’immensité de l’univers à votre disposition. Ce jeu crée les décors et la vie sous vos yeux. Vous ne pourrez jamais faire le tour de l’univers. Toutes les couleurs, les espèces, la végétation, la géographie des planètes se génèrent automatiquement lors de votre passage. C’est un peu le même principe que la fractale.

Maintenant que vous avez pris goût à l’idée du jeu, patience il arrive !


Notez cet article :

Auteur : Planete Gaming


Commentaires :




Rejoignez
la communauté
Planete Gaming


+ de 180 000 membres

+ Un Jeu offert


Votre console préférée ?