Accueil > Manette Xbox 360 Discount Achat Manette Xbox 360 pas Cher

Manette Xbox 360

Pour la Xbox 360, la dernière console de jeu sortie par la firme, les ingénieurs de Microsoft ont mis au point une manette totalement révolutionnaire. Le simple fait qu’ils aient sorti une version sans fil de leur manette de jeu est déja une révolution dans le monde des consoles de jeux vidéo.

Le confort du joueur, la précision des boutons, le côté pratique de la manette ont été les mots d’ordre pour que la manette soit à la hauteur de la console qui va avec.

Pour le côté ergonomique, les chercheurs ont adapté la forme de la manette pour qu’elle trouve automatiquement sa place entre vos mains.

Vous ne sentirez donc aucune gêne même après plusieurs heures de jeux. Les boutons ont également été retravaillés : la croix multidirectionnelle passe par exemple de 8 à 32 directions possibles.

Pour le côté pratique, vous pourrez brancher un casque audio directement sur la manette. Vous allez donc apprécier vos parties dans les meilleures conditions possibles grâce à la manette Xbox 360.

Fonctionnement

La manette Xbox 360 présente une bonne dizaine de boutons. Avec la traditionnelle croix multidirectionnelle, vous aurez à utiliser deux gâchettes latérales analogiques, deux boutons de navigation, quatre boutons principaux et deux sticks analogiques.

Le design de la manette vous permettra de vous y retrouver plus facilement que vous le croyez. La manette possède également des moteurs de retour de force dont les vibrations sont réglables sur quatre niveaux : arrêté, faible, moyen et fort.

La manette Xbox possède également un bouton Guide qui vous permettra de profiter de toutes les activités possibles sur votre console Xbox 360.

Elle envoie les données à la console en fonction des boutons sur lesquelles vous appuyez grâce à un système électronique bien élaborée. La manette est munie d’un câble de 3 mètres de long pour que le joueur puisse s’installer assez loin de l’écran.

Les différents types

Si la dernière manette Xbox 360 est plus performante c’est que les ingénieurs de Microsoft l’ont élaborée en améliorant les défauts des manettes précédentes. Une fois n’est pas coutume, l’avis des joueurs a été entendu et le rendu est tout simplement bluffant.

On a tous pu constater que les premières manettes pour Xbox étaient grossières et déplaisaient beaucoup aux fans par leur manque de finesse.

Aujourd’hui, la manette Xbox 360 a répondu aux attentes des joueurs, les plus exigeants pourront même se procurer la version sans fil qui permet aux joueurs de jouer dans un rayon de 9 mètres.

Pour son alimentation, deux piles AA (LR6) vous permettront de jouer pendant plus de 35 heures et un signal vous avertira même une bonne vingtaine de minutes avant l’épuisement total de vos piles.

Vous aurez donc le temps d’alimenter la manette avec le câble « Play and Charge » et de reprendre la partie.



Notez cette page :




Partagez cette page :

Commentaires :




Rejoignez
la communauté
Planete Gaming


+ de 180 000 membres

+ Un Jeu offert


Votre console préférée ?