Accueil > Actualité Gaming > Legacy of the Void point le bout de son nez !

Legacy of the Void point le bout de son nez !

Certains l’ont attendu depuis maintenant plus de deux ans, d’autres découvrent le jeu uniquement maintenant et en sont déjà fans, et Blizzard dévoile enfin une « date » de sortie pour le prochain et dernier chapitre du jeu Starcraft II.

SC2 logo

En effet, depuis le 15 juillet, Blizzard a lancé le préachat du jeu, indiquant que la date de sortie était fixée cet hiver, sans donner plus de précisions, mais indiquant pour la première fois de façon explicite une période pour la sortie de ce jeu très attendu.

Une saga devenue légendaire

En effet, cela fait maintenant plus de 15 ans que l’univers de Starcraft est devenu une série phare de Blizzard, côtoyant les univers de Warcraft et Diablo, il s’agit là en quelques sortes du « Big Three » sur lequel le fameux groupe s’est lancé et a rencontré le succès qu’il a toujours au jour d’aujourd’hui.

Un univers prenant

Couverture Starcraft II: Wings of Liberty

wol

Pour ceux qui ne connaissent pas, Starcraft et Starcraft II sont des jeux de stratégie en temps réel, très prenant et très compétitifs, étant basés en très grande partie sur les matchs en ligne entre joueurs, bien qu’une campagne est présente au sein du jeu, avec le développement d’une histoire très captivante…

Cet univers est créé, tout comme les deux autres univers développés par Blizzard, sur une base fantastique, cependant la plus grande partie est basée surtout sur la science-fiction, et ce mélange de civilisations extraterrestres et de légendes les concernant crée un résultat époustouflant te très bien développé.

Couverture Starcraft II: Heart of the Swarm

hots

Le troisième opus

Cette troisième partie vient compléter l’histoire qui avait commencé avec les campagnes des Terrans dans Wings of Liberty, ensuite continuée par Heart of the Swarm avec les campagnes Zerg.

Legacy of the Void va donc concentrer sa campagne sur les Protoss et sur les légendes qui avaient été introduites dans les deux premiers chapitres du jeu.

Couverture Starcraft II: Legacy of the Void

SC2 big

Des matchs multijoueurs améliorés ?

Bien entendu, les matchs multijoueurs vont eux aussi subir des modifications plus ou moins importantes, avec des nouveaux modes de jeu faisant leur apparition (tels que le mode Archonte), des nouvelles unités pour chacune des trois races et des modifications sur des unités déjà présentes dans le jeu.

Ceci va donc entrainer un besoin de se réhabituer pour les joueurs ayant utilisé les anciennes versions du jeu, car certains changements pourraient en déboussoler plus d’un en cours de partie…

La bêta déjà active

La bêta avait été lancée depuis le début du mois d’avril, et plusieurs joueurs ont donc déjà eu l’occasion de découvrir ces modifications et de participer à l’amélioration du produit grâce à leurs expériences durant les essais du jeu.

Le jeu est donc disponible en précommande depuis hier en version Standard ou Deluxe, pour les grands fans de la série qui aiment avoir le petit plus (inutile en jeu, pour ceux qui se le demandent) qui les distinguera.

De plus, trois missions de prologues ont été rajoutées et sont déjà jouables pour ceux ayant précommandé le jeu !

Des bonus sur tous les jeux Blizzard

En effet, ceux qui décideront d’acheter la version Deluxe de Legacy of the Void se verront, comme à chaque fois qu’une version Collector ou Deluxe est fournie par Blizzard, remettre des petits gadgets sur chacun des jeux de la franchise, malgré le fait que ceux-ci ne changent aucunement l’expérience de jeu en soi, il s’agit toujours d’un petit plus sympathique !

deluxe

Vidéo: présentation de Legacy of The Void

 

 

 


Notez cet article :




Partagez cet article :

Auteur : Planete Gaming


Commentaires :




Rejoignez
la communauté
Planete Gaming


+ de 180 000 membres

+ Un Jeu offert


Votre console préférée ?