Accueil > Buzz Gaming > Le Hand Spinner n’est désormais plus le bienvenu dans les cours de récréation

Le Hand Spinner n’est désormais plus le bienvenu dans les cours de récréation



Cette toupie à trois branches est un peu persona non grata dans les écoles, car certains directeurs ont pris des mesures drastiques. Elles visent à interdire l’utilisation de ce Hand Spinner qui a connu un succès tellement incroyable en seulement quelques jours.

Le Hand Spinner est devenu le jouet à éliminer des cours de récréation

Difficile de penser qu’un simple morceau de plastique ou de métal puisse entraîner un tel engouement. Il a fallu l’arrivée d’un seul Hand Spinner dans les mains des enfants pour que l’envie de posséder cette toupie devienne de plus en plus forte. Les exemplaires se sont multipliés, les garçons ont donc abandonné leur ballon de football, les filles ont déposé leur élastique, car ils ont désormais tous un point en commun.

Une simple toupie à trois branches est au cœur de vives tensions

Si certains se focalisent sur les sorties des prochains jeux vidéo en scrutant dans le moindre détail toutes les actualités, d’autres regardent avec admiration les copains qui possèdent le fameux Hand Spinner. Des parents réfractaires n’ont pas l’intention de succomber à la pression de leur petite tête blonde. Certains se questionnent donc sur l’intérêt d’avoir émis cette interdiction, les directeurs ont précisé que les disputes étaient de plus en plus nombreuses. Les établissements scolaires barrent ainsi la route au Hand Spinner, qui n’est plus le bienvenu au vu des conflits qu’il peut engendrer.

Des établissements scolaires ont donc décidé de l’interdire

D’autres ont insisté sur le fait que la dangerosité était réelle. Des tensions très importantes ont également pu naître dans les cours de récréation, car certains jeux ont été inventés. Les enfants se lancent des défis alors qu’ils sont dans l’enceinte scolaire, mais s’ils perdent ils doivent laisser leur jouet à leur copain. Les tensions ne cessent de prendre de l’ampleur ces derniers jours, d’où cette volonté de stopper cette frénésie à l’école. Les garçons pourront donc retrouver dans le calme leur ballon de football et les filles auront le loisir de partager leurs péripéties, mais les anecdotes avec le Hand Spinner ne seront jamais très loin.


Notez cet article :
Le Hand Spinner n’est désormais plus le bienvenu dans les cours de récréation 5.00/5 - 1 vote

Auteur : Planete Gaming Team


Commentaires :




Rejoignez
la communauté
Planete Gaming


+ de 180 000 membres

+ Un Jeu offert


Votre console préférée ?