Accueil > Actualité Gaming > Jeux PC : le point sur les dernières tendances

Jeux PC : le point sur les dernières tendances



Pour le bonheur des passionnés de jeux PC, nous leur avons concocté un petit tour d’horizon des jeux PC les plus attendus en 2019. Les aficionados ont déjà pu tester « Okami HD » qui est sorti en décembre 2017. Autrement, « Dragon Ball Fighter » édité par Bandai a séduit moyennement les inconditionnels. Sinon, « Pillars of Eternity 2 : Deadfire » est un RPG qui est sorti en mai 2018. Cet opus d’Obsidian Entertainment a été très bien accueilli par les fans. Dans le même registre, « Final Fantasy XV » met en scène les aventures d’un héritier nommé Noctis.

Pour cette année encore, il y a de quoi alimenter votre PC gamer avec par exemple : The Forest, The Elder Scrolls Online Summerset, Ghost of a Tale, Full Metal Furies, Beat Saber ou encore Final Fantasy XII : The Zodiac Age.

Dragon Ball Fighter 2

Ce jeu PC développé par Arc System Works a été présenté durant la conférence de Microsoft, dans le cadre de l’E3 2017. Il est caractérisé par de nombreuses fonctionnalités en ligne comme les combats classés, le hall interactif ainsi que le mode histoire exclusif. C’est l’occasion de retrouver les emblématiques Goku et Vegeta Super Saiyan Blue. En sus, C-21 viendra compléter le groupe.

Final Fantasy XII : The Zodiac Age

Ce RPG est considéré comme un remastered de l’incontournable « Final Fantasy XII ». Ce jeu se démarque par sa fonction de partage de trophée. Les scènes de combats dynamiques sont également très appréciées, tout comme la fluidité des mouvements.

Call Of Duty : Black Ops 4

Ce jeu est désormais disponible sur PC doté d’un système d’exploitation Window 7. L’idéal serait un Windows 10 64bits et un processeur Intel Core i7 770K. Prévoyez aussi une mémoire vive de 12 Go ainsi qu’un DirectX version 11. Pour cet opus, il faudra aussi un espace disque disponible de 25 Go.

Resident Evil 2 Remake

Prévu pour le début de l’année 2019, c’est sûrement le jeu le plus attendu. Il s’agit d’une réédition de la version qui a suscité les émois en 1998. Pour cette nouvel opus, Leon S Kennedy essaie de survivre alors que le virus-T décime les habitants de Racoon City.

Jump Force

Ce jeu développé par Bandai Namco sortira également en 2019. Selon les sources, ce crossover rassemble les univers de Naruto, Dragon Ball, Death Note et One Pieces. Il y a de quoi éveiller l’intérêt des gamers.

Waven

C’est probablement l’un des jeux les plus attendus pour 2019. Ce jeu de stratégie en tour par tour rappelle les univers de Dofus ou de Wakfu. Le joueur a la possibilité de lancer des sorts. D’ailleurs, vous pouvez composer une équipe et affronter d’autres joueurs.

Skull and Bones

Sortie prévue en 2019, Skull and Bones vous transportera vers l’âge d’or où les pirates régnaient en maître sur les océans. Le joueur incarnera un capitaine débutant et très cupide. Il devra constituer une flotte, trouver des alliés et attaquer des vaisseaux ennemis.


Notez cet article :

Auteur : Julie


Commentaires :




Rejoignez
la communauté
Planete Gaming


+ de 180 000 membres

+ Un Jeu offert


Votre console préférée ?