Accueil > Jeux Vidéo > Jeu MMO : jeu en ligne multijoueur le plus populaire

Jeu MMO : jeu en ligne multijoueur le plus populaire



Les jeux MMO ou MMOG sont des jeux en ligne très populaires. Ils impliquent plusieurs joueurs dans le monde, qui sont interconnectés sur un réseau informatique. C’est d’ailleurs l’une de leurs particularités : les jeux MMO ne sont accessibles qu’à travers ce réseau informatique. Et comme leur nom l’indique, ils peuvent être utilisés par de nombreuses personnes à la fois. Les jeux peuvent même continuer même si d’autres joueurs ne sont pas connectés.

Historique des jeux MMO

C’est en 1996 que le premier MMO a vu le jour. Il a ensuite connu plusieurs niveaux de développement pour convenir aux disponibilités de l’accès réseau. Par exemple, il existe actuellement plusieurs sous-types de MMO, à savoir le MMORPG qui est le plus populaire, le MMORTS et le MMOFPS.

Les MMO sont conçus pour être économiques et adaptés à tous les besoins. Il existe plusieurs façons d’acquérir ce type de jeux. On a la possibilité d’acheter le jeu et d’utiliser le service en ligne gratuitement. C’est notamment le cas avec le MMOFPS, qui nécessite des infrastructures moins lourdes et peu coûteuses. On peut aussi télécharger le jeu, puis acheter la clé CD pour la création d’un compte. Cette deuxième possibilité est plus remarquée avec le MMORPG.

Enfin, il y a la possibilité de bénéficier d’un mois gratuit de jeu après son achat. Cette période de gratuité devra néanmoins être suivie d’un abonnement pour pouvoir entièrement profiter du jeu choisi.

Que cela soit pour l’achat de ces jeux MMO ou pour des astuces d’utilisation, de nombreux sites web existent actuellement pour aider les joueurs. C’est notamment le cas du site http://worldofmmo.com, sur lequel vous retrouverez de nombreuses astuces sur Dofus et où vous pourrez trouver des kamas dofus en vente pour avancer dans le jeu.

jeu mmo

Jeu DOFUS et Kamas

Les Kamas sont la monnaie du jeu DOFUS. Vous pouvez les obtenir en échangeant des ogrines ou en les achetant auprès d’autres joueurs. Il existe la BAK ou Bourse aux Kamas où tous les joueurs MMO se retrouvent pour s’acheter cette monnaie. Les Kamas peuvent être obtenus dans le jeu DOFUS, et les ogrines s’obtiennent sur le site officiel du jeu contre des euros. Les ogrines servent à acheter de l’abonnement et des services utiles au bon fonctionnement du jeu sur les réseaux informatiques.

Sur la plateforme Worldofmmo, vous avez la possibilité d’acheter des Kamas Dofus. Vous serez accompagné tout au long de votre visite. Le service en ligne est accessible tous les jours, 7/7j et 24/24h. Quels que soient vos besoins, vous trouverez l’assistance professionnelle dont vous aurez besoin.

Notez que l’achat des Kamas Dofus doit être le plus sécurisé possible. Aussi, essayez de choisir la bonne plateforme pour vos achats. Vérifiez, par exemple, que le service de paiement soit réellement sécurisé pour éviter une fuite de vos informations personnelles. Quel que soit le fournisseur ou la BAK que vous intégrez, c’est le critère ultime que vous devez rechercher.


Notez cet article :

Auteur : Julie


Commentaires :




Rejoignez
la communauté
Planete Gaming


+ de 180 000 membres

+ Un Jeu offert


Votre console préférée ?