Accueil > Actualité Gaming > Heroes of The Storm, le MOBA version Blizzard

Heroes of The Storm, le MOBA version Blizzard

Vous êtes fan des jeux Blizzard ? Vous avez joué à tous les jeux de toutes les franchises et connaissez tous les héros et personnages de ces sagas de jeux mythiques ? Qu’il s’agisse de Starcraft, Warcraft ou Diablo, vous avez une petite larme à l’œil quand vous voyez des images telles que celle-ci ?

war1

Et que dire des franchises « oubliées » telles que The Lost Viking ?

Certains d’entre vous ne doivent peut-être jamais avoir entendu parler de ce jeu qui peut être même plus ancien que vous, et pourtant il s’agit là aussi d’un grand titre de Blizzard, et les personnages, comme le nom l’indique, sont ces 3 gaillards barbus que vous voyez ici-bas.

tlv

Tout ça pour dire: et si tous ces personnages que vous aimez (ou détestez) se battaient entre eux, sans besoin d’une raison supplémentaire que de vouloir se taper et de dire « je suis le plus fort ! » que feriez-vous ?

MOBA

hots 2

Le principe est connu, notamment grâce à des jeux tels que League of Legend ou DOTA 2.

Il s’agit de jeux de bataille en ligne ou des équipes de joueurs se font face dans le but de conquérir un terrain, ou détruire la citadelle adverse… le tout en combattant les adversaires grâce à des stratégies et des pouvoirs divers et variés selon les personnages qui sont joués.

Heroes of the Storm

C’est au début de cette année que Blizzard a lancé la bêta pour ce nouveau projet qui rassemble donc une importante quantité de personnages de ses franchises, chacun doté de pouvoir spécifiques et de caractéristiques uniques.

Des tourelles aux mercenaires, tout comme le décor, le jeu reste très fidèle aux différents univers créés par Blizzard.

Aussi la difficulté d’utilisation des personnages varie de l’un à l’autre, ce qui permet de rendre le challenge plus intéressant, surtout grâce au systèmes de « quêtes journalières » permettant de gagner des bonus ou de la monnaie (en jeu) supplémentaire si on utilise un type de personnage spécifique… de quoi pousser une personne à utiliser tous les personnages et augmenter leur niveau…

Free To Play

hots1

En effet, la phase bêta (d’essai) du jeu est terminée depuis la moitié du mois de juin, et le jeu est accessible gratuitement pour tout le monde, et en constant développement, avec l’apparition de nouveau personnages, nouveaux modes et nouvelles cartes au fur et à mesure, évitant ainsi de rendre l’expérience monotone.

Donc, il y a tout ce qu’il faut pour rendre le jeu addictif: l’ambiance Blizzard avec les commentaires des personnages tout au long du jeu, les pouvoirs, l’interface de jeu très intuitive… et il faut le dire, qui n’avait pas envie de pouvoir reprendre le contrôle d’Arthas ou de Raynor et pouvoir utiliser leur capacités à tout-va ?

Et pour finir, Blizzard offre une vidéo de présentation du jeu qui ne peux que donner envie d’essayer le jeu…

Vidéo: Présentation Heroes Of The Storm


Notez cet article :




Partagez cet article :

Auteur : Planete Gaming


Commentaires :




Rejoignez
la communauté
Planete Gaming


+ de 180 000 membres

+ Un Jeu offert


Votre console préférée ?