Accueil > Jeux Vidéo > Découverte des mises à jour TESO : chapitres, DLC, ajouts de la boutique

Découverte des mises à jour TESO : chapitres, DLC, ajouts de la boutique



Cela fait quatre ans que The Elder Scrolls Online nous embarque dans son univers et son histoire rythmés par la Guerre des Alliances. Jusque-là, les développeurs ont su nous épater et nous retenir dans l’évolution du jeu, avec de nouveaux joueurs, de nouvelles aventures, ainsi que des contenus frais. Et ce n’est pas fini! Quelques mises à jour ont eu lieu dernièrement, et d’autres sont à venir très prochainement.

Tout ce qu’il faut savoir sur Summerset, le dernier chapitre

Après Dragon Bones, Clockwork City ou Horns of the Reach, un nouveau chapitre a débarqué sur Teso : Summerset! Lancé sur PC/Mac le 21 mai, et sur PlayStation4 et sur Xbox One le 5 juin, il nous emmène dans l’île natale des Hauts-Elfes.

Ce qui a certainement marqué ce nouveau chapitre, c’est l’ouverture de l’Archipel pour toutes les races, suite à un décret de la reine. Summerset vient également avec de nouvelles zones à explorer : l’archipel du Couchant et la cité des Pas-des-Nuées. D’impressionnantes aventures y sont à vivre, plus envoûtantes que celles des derniers chapitres. La mission ? Sauver l’archipel du Couchant et son peuple des ennemis qui mettent en péril la quiétude sur l’île. Et pour progresser sans limites dans l’aventure et passer ces affrontements, il est toujours possible de faire le plein de Teso Gold via un achat sur les plateformes dédiées.

Outre la quête principale à mener sur le Couchant, cette mise à jour donne également la possibilité de rejoindre l’Ordre psijique, la société secrète des mages. Des histoires et des aventures passionnantes nous attendent en intégrant cette organisation. Pour les vivre pleinement, on a droit à sa ligne de compétences, comprenant des compétences passives et actives, et un Ultime unique. À acquérir au fur et à mesure de la progression au sein de cet Ordre. Parallèlement, de nouvelles lignes de compétences, en Joaillerie notamment, sont à exploiter pour développer ses propres équipements.

Teso Gold

Wolfhunter et Murkmire, les DLC à venir

Lors de la 24e édition de l’E3, la compagnie américaine Bethesda a annoncé l’arrivée prochaine de deux contenus pour TESO : Wolfhunter et Murkmire. Ils représentent l’extension des aventures menées dans Summerset.

Wolfhunter offrira de nouvelles aventures, qui concernent les victimes de la lycanthropie. Il sera marqué par l’exploration de nouveaux donjons et la rencontre avec le prince Daedra.

Murkmire, quant à lui, représente une nouvelle zone nourrie de sa propre histoire. Il nous entraîne dans la vie des Argoniens, où l’on va devoir s’immerger dans la vie des tribus locales pour évoluer dans le jeu. Une arène PVP sera également à découvrir dans ce nouveau DLC.

Des nouveautés dans la boutique

L’apparition de ces nouveaux TLC s’accompagne de nouveaux ajouts dans la boutique. Ce qui est rassurant c’est qu’aucun retrait n’ait été annoncé en contrepartie.

Ainsi, on découvre le développement d’une mention spéciale aux armes d’Ilambris avec des effets qui n’ont pas encore été vus dans le jeu, des particules persistantes. De nouveaux déguisements, styles et ornements seront également ajoutés dans la Boutique à Couronnes. De quoi créer un personnage à l’image de son style !

La Grotte aldmerie, une caverne située sur la côte de l’Archipel du Couchant, sera disponible. Mais en période limitée !

Avec la mise à jour 18, on peut d’ailleurs profiter de nouvelles récompenses quotidiennes. À savoir, des sacs de gladiateurs contenant des matières premières d’artisanat, des Cartes au Trésor et une Preuve de Gladiateur qui, à hauteur de 20 preuves, permet d’acheter une Reconnaissance du Gladiateur. Des améliorations de performance et de nouvelles manières de recevoir les points d’Alliance et d’Expérience viennent également renforcer cette mise à jour. Les promesses d’une aventure intense et passionnante!


Notez cet article :

Auteur : Julie


Commentaires :




Rejoignez
la communauté
Planete Gaming


+ de 180 000 membres

+ Un Jeu offert


Votre console préférée ?